COMMENT DEFINIR LE TYPE D'EVJF QUI LUI CONVIENT ?
Si ce qui prime dans une bachelorette party réussie est évidemment l'amour et les bonnes ondes que vous offrirez à la future mariée, il y a quelques petites astuces qui vous permettrons de la surprendre tout en respectant sa personnalité et les codes de ce qui lui plait !

N'oubliez pas la personne pour laquelle vous vous réunissez. Si vous avez envie de découvrir un pays ou que vous avez envie de faire la fête non stop pendant 3 jours, souvenez-vous que la personne à combler reste avant tout la future mariée.
"Votre bride est multiple facettes et ne rentre dans aucune case ? Mélangez les styles ! "
Votre amie a plutôt un tempérament de feu et a du mal à rester en place ?
Elle est plutôt team #sportivebride ! Surprenez-là avec un planning dynamique sans la brider ! Planifiez vos activités par demi-journée en alternant animations à sensation et moments d'échanges. Cela créera du lien dans votre groupe tout a lui faisant vivre des moments qu'elle n'oubliera pas !
Saut en catapulte, quad dans le désert, escape game en réalité augmentée, balade sportive (ou non !) à cheval en pleine forêt ... Les possibilités ne manquent pas !
Si votre amie est plutôt féminine adepte de moments girly,
Comblez-là d'attentions ! Elle rentre dans le clan des #romanticbride ! Massage en bord de piscine dans un riad, atelier création de parfum personnalisé (Candora saura entre autres, vous surprendre. Vous rencontrerez un ancien directeur de chez l'Oréal qui a mille choses à vous apprendre...), tenues personnalisées en tout genre (vous pouvez me contacter directement sur contact@mademoiselle-c.comy pour toute demande de bijou, accessoire ou vêtement à votre image) ... Tout doit être pensé en cohérence en suivant une jolie ligne directrice. La future mariée n'en sera que plus comblée !
Quand EVJF n'est pas pensable pour elle (et donc pour vous !) sans fête intensive...
C'est alors à une #festivebride à qui nous avons à faire. Vous devez préparer un marathon de fête dont vous profiterez tout en apprenant à vous connaitre ! Pourquoi ne pas apprendre à créer vos propres cocktails (nous travaillons notamment avec Ely, mixologue de talent vivant entre Londres et Paris) à déguster sur un rooftop en faisant quelques photos dans le photobooth miroir de Tony Granato avant de changer de lieu pour une nuit de folie ?
Votre bride est multiple facettes et ne rentre dans aucune case ?
Mixez les styles !
Pourquoi ne pas démarrer le weekend par une activité cocooning pour apprendre tranquillement aux filles à se connaitre, un après-midi sportif pour souder les esprits, un apéritif animé près du feu et une soirée de folie ?
Tout est possible ! Si je peux imaginer pour vous le scénario idéal pour VOTRE groupe, il est tout à fait possible de le faire par vous-même en faisant les bonnes recherches et en se posant les bonnes questions.
Soirée pijama/champagne/barbe à papa/cinéma amovible, soirée casino en plein air, pool party dans un lieu insolite ... Le tout est de caler le bon rythme au préalable pour que vous puissiez profiter tranquillement de chaque activité ... sans jamais vous ennuyer !
Le petit + : Pensez bien aux aspects logistiques au préalable : transport entre les activités, emplacement du logement, durée de trajet entre les lieux ... Si les trajets sont longs ce n'est pas un problème, il est tout à fait possible d'imaginer des animations pendant cette durée aussi !